Psychologue clinicienne, je suis diplômée depuis 2004 d'un master groupe et institution, approche clinique et psychopathologique à l’université René Descartes Paris V. J’ai commencé à travailler en 2005 dans le champ de l’insertion et de la formation, puis dans le domaine médico-social à partir de 2012.
Exerçant auprès d'un public particulièrement varié, du nourrisson à l’adulte, je me suis intéressée à mes patients dans leur globalité, prenant en compte leur environnement familial, culturel et leur groupe d’appartenance. Les problématiques autour desquelles je me suis spécialisée sont la souffrance au travail, la reconversion professionnelle, le deuil, la périnatalité, le lien précoce. En 2010 je valide le DU approche psychanalytique du handicap à l'université Paris VII.
Ma pratique est autant sur des prises en charge individuelle qu'en groupe.
En parallèle à mon activité libérale, j’exerce au sein de l’association A.M.I (Accompagnement psychologique et médiation Interculturelle) où j’effectue des suivis thérapeutiques, des régulations d’équipe et je co-anime avec la réflexologue Malena Aristegui des ateliers massage pour nourrissons et enfants à la Maison Polyvalente les Queyries.
Je suis membre de l’association Psychédéclic.